Le forum des p'tits belges Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carl Orff (1895-1982)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Culturels -> Histoire et Biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu
Expert
Expert

Anniversaire: 01/11/1965
Prénom: Muriel
Surnom: Mumu

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 - 13:03    Sujet du message: Carl Orff (1895-1982) Répondre en citant

eloquentjoker a écrit:
Dommage de passer à côté de choses aussi belles Triste c'est pourtant de la très bonne muique.

Tu vas sans doute pas aimer ça non plus mais je le mets qsuand même car moi j'adore et je sais que je ne suis pas le seul sur le forum Mort de rire

http://www.dailymotion.com/visited/search/bohemian%2Brapsody/video/xcfgx_queenbohemi

Comme je l'ai déjà dit ce titre est un "monument" peut-être le meilleur de ce groupe

d'accord avec toi Gégé c'est la meilleur de Queen pour moi aussi Positif

j'adore Queen faudrait qu'on se rencontre moi et Gégé et pourrait parler des heures car je remarque beaucoup de points commun en musique Saut Saut

merci pour ces liens Fleur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eilahtan
Expert
Expert

Anniversaire: 05/02/1960
Prénom: Nath

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 - 19:11    Sujet du message: Carl Orff (1895-1982) Répondre en citant

eloquentjoker a écrit:
Dommage de passer à côté de choses aussi belles Triste c'est pourtant de la très bonne muique.

Tu vas sans doute pas aimer ça non plus mais je le mets qsuand même car moi j'adore et je sais que je ne suis pas le seul sur le forum Mort de rire

http://www.dailymotion.com/visited/search/bohemian%2Brapsody/video/xcfgx_queenbohemi

Comme je l'ai déjà dit ce titre est un "monument" peut-être le meilleur de ce groupe

Celle ci j'adore Positif super Positif j'écoute j'écoute ...... 10 sur 10 10 sur 10 10 sur 10
--------------------------------------------------------------
Nathalie

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui
Article IV - déclaration des droits de l'homme et du citoyen 1789
Eilahtan
Expert
Expert

Anniversaire: 05/02/1960
Prénom: Nath

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 - 19:18    Sujet du message: Carl Orff (1895-1982) Répondre en citant

mumu a écrit:
merci Gégé

je viens de passer un moment super à écouter les deux versions de Carmina Fleur 1

encore des liens comme ça j'adore Bisous 2

merci moi j'adore aussi Positif

Merci Gégé !
--------------------------------------------------------------
Nathalie

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui
Article IV - déclaration des droits de l'homme et du citoyen 1789
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39    Sujet du message: Carl Orff (1895-1982)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Culturels -> Histoire et Biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation