Le forum des p'tits belges Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réalisateurs que vous aimez
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Culturels -> Cinéma et Spectacles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Schtroumpf
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Anniversaire: 21/05/1947
Prénom: Gérard
Surnom: Gégé

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2007 - 14:04    Sujet du message: Les réalisateurs que vous aimez Répondre en citant

nanar1947 a écrit:
Il n'y a pas que Tarantino qui montre de la violence dans ses films. C'est devenu "monnaie courante" dans la majorité des films dit "d'action" et autres "policiers" ou "Thriller". Alors de grâce, "ne tirez pas sur le pianiste" Sorry

Clint Eastwood n'a rien à envier dans certains de ses films à Tarantino. J'en veux pour preuve son film : "Pale Rider". La violence n'est pas toujours visible mais malgré tout est est là bien présente dans les "non-dit".

Que dire aussi des films du genre "Le seigneurs des anneaux" et autre "orange mécanique". Tarantino n'a pas l'exclusivité et moi j'aime ses films car ils sont bien "ficelés Positif

Pour moi il y a violence et sadisme. Tarantino dans ses films non seulement est violent mais fait aussi preuve de sadime ce qui est beacoup plus grave. Il suffit de regarder "reservoir dog". Si ce n'est pas du sadisme gratuit dans ce film, j'aimerais que l'on m'explique ce que c'est.

Quand à Pale Rider il est considéré comme le seul western "intéressant" de toute la décénie 80. Aucun autre western de cette période ne lui arrive à la cheville
--------------------------------------------------------------
.

Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!

Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2007 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDO
Expert
Expert

Anniversaire: 31/08/1967
Prénom: Ludovic
Surnom: Jack Sparrow

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2007 - 16:53    Sujet du message: LES REALISATEURS QUE VOUS AIMEZ Répondre en citant

Hello TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI,NANAR.Regarde Kubrick et ses films tels
que "Spartacus","Les sentiers de la gloire",réalisé en 1957 mais qui est
seulement sorti dans les salles françaises en 1975,"Orange Mécanique"et le
presque aussi violent"Full Métal Jacket".Eux aussi faisait "l'apologie de la
violence".Donc,Tarentino n'est pas le premier et certes pas le dernier à
faire des films de ce genre là.Je viens juste de voir la bande-annonce
de "Sunshine",le dernier film de Danny Boyle(génial réalisateur de "28 jours
plus tard"et de "Trainspotting").Il ne fait pas dans la dentelle lui non plus.

Good Bye Ludo.
--------------------------------------------------------------
Pourquoi soulever les montagnes,alors qu'il suffit de passer au-dessus. (Boris Vian)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09    Sujet du message: Les réalisateurs que vous aimez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Culturels -> Cinéma et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation