Le forum des p'tits belges Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brockeback Mountain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Culturels -> Cinéma et Spectacles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Schtroumpf
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Anniversaire: 21/05/1947
Prénom: Gérard
Surnom: Gégé

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 09:49    Sujet du message: Brockeback Mountain Répondre en citant

Le héros de "Brockeback Mountain" retrouvé mort

Heath Ledger, 28 ans, un des deux héros du film "Le secret de Brokeback Mountain", a été retrouvé mort mardi dans un appartement de Manhattan. Le mystère plane sur les causes du décès du jeune acteur australien.

Ledger a été trouvé sans vie dans l'appartement où il habitait, au sud de Manhattan. L'enquête pencherait pour l'hypothèse du suicide ou un abus de substances pharmaceutiques.

D'après le récit de la police, une masseuse est arrivée à 15h30 à l'adresse où résidait l'acteur pour un rendez-vous. La masseuse a été conduite par la femme de ménage, qui a frappé à la porte de la chambre. N'entendant pas de réponse, la femme de ménage a ouvert la porte et a trouvé Heath Ledger nu et sans vie, des cachets éparpillés autour de son corps. Les deux femmes ont tenté de le ranimer, en vain. Elles ont alors appelé la police. Une autopsie doit être pratiquée mercredi.

D'après la police, l'appartement appartient à l'actrice Mary-Kate Olsen. La jeune femme, jumelle d'Ashley, également actrice, ne se trouvait pas à New York mardi. Mais l'un de ses agents a démenti qu'elle possédait cet appartement.

Le film "Le secret de Brokeback Mountain", du metteur en scène d'origine taïwanaise Ang Lee, avait remporté l'Oscar de la mise en scène en 2006. Dans ce "western gay", le premier de l'histoire du cinéma mis à part une incursion d'Andy Warhol sur le sujet en 1968, Heath Ledger interprétait avec Jake Gyllenhaal la bouleversante histoire d'amour entre deux cow-boys qui découvrent leur homosexualité dans l'Amérique puritaine des années 60-70. Il avait alors été sélectionné pour l'Oscar du meilleur acteur.

Né à Perth en Australie, Heath Ledger avait quitté Sydney pour Hollywood à 19 ans. Il y avait été remarqué par son compatriote Mel Gibson, qui dira de l'acteur australien qu'il possédait "cet agent inconnu" qui "illumine l'écran". En tournant "Le secret de Brokeback Mountain", l'acteur s'était épris de l'actrice Michelle Williams, son épouse dans le film. Le couple avait emménagé à Brooklyn, où ils avaient eu une petite fille, Matilda Rose, née en octobre 2005. Les deux s'étaient séparés l'an dernier.

:pointpart:
--------------------------------------------------------------
.

Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!

Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Culturels -> Cinéma et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation