Le forum des p'tits belges Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dailymotion modifie son lecteur de vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Multimédia / Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Schtroumpf
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Anniversaire: 21/05/1947
Prénom: Gérard
Surnom: Gégé

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 15:04    Sujet du message: Dailymotion modifie son lecteur de vidéos Répondre en citant

Dailymotion modifie son lecteur de vidéos

Un petit coup de jeune ne fait pas de mal

Dailymotion a récemment mis en place un nouveau lecteur de vidéos qui correspond un peu plus aux besoins des utilisateurs. En effet, celui-ci propose des fonctionnalités directement intégrées, ce qui place clairement l'ancien player au rayon des antiquités.

Ce lecteur propose donc des boutons et des animations/effets visuels qui relèvent plus de la tendance web 2.0, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Notons qu'un bouton Menu en bas à droite donne accès à un grand nombre de fonctionnalités relatives à l'affichage de la vidéo ou à sa qualité. Vous pouvez également découvrir des vidéos en rapport avec celle que vous visionnez en cliquant sur le bouton vidéos relatives.

Enfin, pour obtenir les codes concernant le lien de la vidéo (permalien) et son lecteur exportable (embed), cliquez sur Exporter de ce bouton menu.

Un joli coup de jeune pour Dailymotion qui n'a plus à rougir face aux YouTube et autres sites de partage de vidéos.

:pointpart:
--------------------------------------------------------------
.

Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!

Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Multimédia / Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation