Le forum des p'tits belges Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Sportpaleis Anvers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Culturels -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Schtroumpf
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Anniversaire: 21/05/1947
Prénom: Gérard
Surnom: Gégé

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 08:25    Sujet du message: Le Sportpaleis Anvers Répondre en citant

Le Sportpaleis d'Anvers dans le Top 10 des salles mondiales

Le Sportpaleis d'Anvers fait partie du top 10 des plus grandes salles de concerts du monde, selon le magazine musical américain Billboard. Dans cette liste, qui se base sur la capacité des grandes salles de concerts (plus de 15.000 personnes), la salle anversoise arrive en dixième position. La première place a été attribuée au mythique Madison Square Garden de New York.

Huit des dix salles répertoriées se trouvent aux Etats-Unis. Seuls la Manchester Evening News Arena (7e) et le Sportpaleis (10e) sauvent l'honneur européen. La salle anversoise est celle qui détient le meilleur taux d'occupation et qui propose quasiment les tickets les moins chers.

En ce qui concerne le nombres de visiteurs, le Sportpaleis arrive en quatrième position avec ses 408.253 personnes réparties sur 27 concerts. Avant lui, on trouve le Madison Square Garden, le Palace d'Auburn Hills dans le Michigan et le Thomas & Mack Center à Las Vegas. En calculant le rapport entre le nombre de concerts différents (Billboard n'a pris en compte que les activités musicales) et le nombre de visiteurs par concert, le Sportpaleis obtient le meilleur taux d'occupation de la liste, avec 15.120 visiteurs par concert.

Le Sportpaleis arrive en deuxième position des salles proposant les tarifs les moins prohibitifs, avec une moyenne de 28,27 euros le ticket. Seul le Palace d'Auburn Hills le devance (24,91 euros). La salle qui programme les concerts les plus chers est le Staples Center de Los Angeles: en moyenne 58,26 euros le ticket.

7 sur 7

Les 01 et 03 Mars 2009 le groupe AC/DC s'y produira. Les places pour ce concert mythique se sont vendues en moins de 2 heures. Votre administrateur adjoint à bien entendu obtenu la sienne.

:pointpart:

--------------------------------------------------------------
.

Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!

Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille
Expert
Expert

Anniversaire: 09/08/1952
Prénom: Paul
Surnom: Ch'ti biloute

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 22:43    Sujet du message: Le Sportpaleis Anvers Répondre en citant

Hello Dis donc tu vas en faire du chemin pour aller voir AC DC !!
Bravo

Bye byeSautPaulSaut Bye bye France

Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles ! (proverbe détourné..)

Grand Schtroumpf
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Anniversaire: 21/05/1947
Prénom: Gérard
Surnom: Gégé

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 13:47    Sujet du message: Le Sportpaleis Anvers Répondre en citant

Achille a écrit:
Hello Dis donc tu vas en faire du chemin pour aller voir AC DC !!
Bravo

Si il n'y avait eu que des places disponibles a Paris ou à Londres, j'y serais allé quand même. Quand on aime on ne compte pas. Yes

.

Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!

Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Le Sportpaleis Anvers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Culturels -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation