Le forum des p'tits belges Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un module amusant pour Firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Multimédia / Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Expert
Expert

Anniversaire: 09/08/1952
Prénom: Paul
Surnom: Ch'ti biloute

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 11:28    Sujet du message: un module amusant pour Firefox Répondre en citant

D'abord appelé "Karcher 1.0" puis rebaptisé "Sarkofree" à la demande de l'entreprise Karcher ce petit module a pour objet :
Filtre faisant disparaître toute mention de Nicolas Sarkozy ou Carla Bruni sur Internet.

le principe :
"Proposition

À tous ceux que l'hypermédiatisation et l'hyperpersonnalisation de la présidence française indisposent pour une raison ou une autre — angoisse, nausées, ulcère, insomnie, cauchemars, etc. —, je propose de déclarer Nicolas Sarkozy invisible. Sur Internet seulement, il ne faut pas rêver ! Et seulement si vous utilisez Firefox, parce que je ne suis pas là pour m'occuper des masochistes."

On aime ou on n'aime pas... en tout cas, ça m'a fait sourire !
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8120

:part:
--------------------------------------------------------------
Bye byeSautPaulSaut Bye bye France

Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles ! (proverbe détourné..)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Schtroumpf
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Anniversaire: 21/05/1947
Prénom: Gérard
Surnom: Gégé

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 07:28    Sujet du message: un module amusant pour Firefox Répondre en citant

Complètement idiot, traduit la censure fanatique de quelques excités gauchistes. J'ose espérer que la Gauche démocratique en France c'est bien davantage que cette grosse farce sans intérêt!
.

Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!

Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.

Visiter le site web du posteur
Achille
Expert
Expert

Anniversaire: 09/08/1952
Prénom: Paul
Surnom: Ch'ti biloute

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 09:42    Sujet du message: un module amusant pour Firefox Répondre en citant

Grand Schtroumpf a écrit:
Complètement idiot, traduit la censure fanatique de quelques excités gauchistes. J'ose espérer que la Gauche démocratique en France c'est bien davantage que cette grosse farce sans intérêt!

J'avais précisé que cela m'avait fait sourire... je peux comprendre que l'on soit hermétique à l'humour anti-Sarko mais il ne faut pas y voir une quelconque censure. D'ailleurs si tu vas sur le site sus-nommé il y est précisé qu'il conseille de ne pas activer ce "filtre" en permanence... En fait ce module traduit beaucoup plus le "ras-le-bol" de nombreux français (dont je suis) agacés par la sur-médiatisation voulue de l'hyper couple présidentiel...
Un peu d'humour pour lutter contre la morosité ambiante n'a jamais fait de mal à personne !
PS : je n'ai jamais considéré l'adjectif "gauchiste" comme une insulte !!
Mort de rire 3 Yes
Bye byeSautPaulSaut Bye bye France

Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles ! (proverbe détourné..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: un module amusant pour Firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Multimédia / Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation