Le forum des p'tits belges Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes vacances du coté de la Provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Albums Photos & Vidéos -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassie42
Expert
Expert

Anniversaire: 18/10/1956
Prénom: Babette
Surnom: Babichou

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 12:50    Sujet du message: mes vacances du coté de la Provence Répondre en citant

Hello Bonjour à tous !!!

La Provence est vraiment une très belle région ... Nous avons visité Cavaillon, l' Isle sur la Sorgue et Le Grau du Roi entre autres choses :
Cavaillon : les ruines d'une arche romaine :

2 vues de cavaillon depuis la colline : pour y acceder, on gravit un petit chemin à travers la garrigue ... mais le panorama vaut le détour

une vieille roue à eau à l' Isle sur la Sorgue, à environ 10 km de Cavaillon

curieuse église, toujours à l'isle sur sorgue : de dehors, elle est très simple, façade très blanche et à l'intérieur elle est richement décorée

cette façade de magasin fait partie du patrimoine de la ville ... son propriétaire ne doit pas la rénover ...

un petit ruisseau coupe cette rue piétonne de l'isle sur sorgue

la plage du Grau du Roi (plus proche de Nimes)

les petites rues piétonnes et animées du Grau du Roi, celle ci est relativement à l'ombre, mais souvent elles sont baignées de soleil

et enfin, sur le marché du Grau du Roi, un commerçant ne vend que des épices de toutes sortes ... un mélange d'odeurs assez particulier !!!

et voila !!! Nous avons encore bien des coins à découvrir en Provence ... ce sera pour une autre fois ...

Bisous 3 Bisous 3 Bisou 4 Bisou 4

--------------------------------------------------------------

qu'est ce qu'on attend pour faire la fete, qu'est ce qu'on attend pour être heureux ???
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eilahtan
Expert
Expert

Anniversaire: 05/02/1960
Prénom: Nath

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 18:47    Sujet du message: mes vacances du coté de la Provence Répondre en citant

Hello Babette,

Merci pour ces jolies photos.
Nous découvrons cette jolie région grâce à toi...

Bisou

Nathalie

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui
Article IV - déclaration des droits de l'homme et du citoyen 1789
fanfan
Expert
Expert

Anniversaire: 30/11/1956
Prénom: Françoise
Surnom: La chti du Sud-Ouest

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 18:59    Sujet du message: mes vacances du coté de la Provence Répondre en citant

Jolies photos, merci de les partager avec nous Babette Bisou

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
On répond aux imbéciles par le silence
Grand Schtroumpf
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Anniversaire: 21/05/1947
Prénom: Gérard
Surnom: Gégé

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 16:14    Sujet du message: mes vacances du coté de la Provence Répondre en citant

Très jolie région que j'ai déjà eu l'occasion de visiter. Il y a beaucoup de vestiges romains en Provence. Ce qui m'a étonné la-bas c'est la limpidité de la Sorgue.

Bravo pour les photos.

.

Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!

Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.

Visiter le site web du posteur
cassie42
Expert
Expert

Anniversaire: 18/10/1956
Prénom: Babette
Surnom: Babichou

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 16:30    Sujet du message: mes vacances du coté de la Provence Répondre en citant

Grand Schtroumpf a écrit:
Très jolie région que j'ai déjà eu l'occasion de visiter. Il y a beaucoup de vestiges romains en Provence. Ce qui m'a étonné la-bas c'est la limpidité de la Sorgue.

Bravo pour les photos.

Merci Gégé ...

maintenant que tu le dis, c'est vrai que la Sorgue est fraiche et limpide ... et les jeunes s'y baignent volontiers ...

nous retournerons en provence, c'est une si belle région ...

qu'est ce qu'on attend pour faire la fete, qu'est ce qu'on attend pour être heureux ???
Dominique HEINE
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 15:23    Sujet du message: mes vacances du coté de la Provence Répondre en citant

Merci Babette pour ces magnifiques photos qui me rappellent de bons souvenirs de vacances Bisou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: mes vacances du coté de la Provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Albums Photos & Vidéos -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation