Grand Schtroumpf Administrateur adjoint

Localisation: Dinant (Belgique) Anniversaire: 21/05/1947 Prénom: Gérard Surnom: Gégé
|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 - 13:50 Sujet du message: ImTranslator |
|
|

ImTranslator comprend le Traducteur en ligne avec 1640 couples de langue disponibles: albanaise, arabe, bulgare, catalan, chinois (simp.), chinois (trad.), croate, tchèque, danois, néerlandais, anglais, estonien, tagalog, finnois, français, galicien, allemand, grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, letton, lituanien, maltais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, espagnol, suédois, thaï, turc, ukrainien et vietnamien; le correcteur d'orthographe pour anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol et ukrainien; le synthèse vocale pour anglais, chinois, espagnol, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol; le dictionnaire multilingue pour anglais, français, allemand, italien, portugais, russe et espagnol; le clavier virtuel pour plus de 40 langues; le décodeur russe; l'interface utilisateur dans 11 langues; d'autres outils multilingues.
Une fois installée, l'extension place automatiquement une petite icône dans la barre d'outils

Et si l'on clique dessus, cela fait apparaître les fenêtres de traduction

Pour télécharger : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2257
:10pp -------------------------------------------------------------- .

Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.
 |
|