Le forum des p'tits belges Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous allez pouvoir payer vos impôts par carte bancaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Divers -> Economie et Finances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Schtroumpf
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Anniversaire: 21/05/1947
Prénom: Gérard
Surnom: Gégé

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 15:18    Sujet du message: Vous allez pouvoir payer vos impôts par carte bancaire Répondre en citant

Vous allez pouvoir payer vos impôts par carte bancaire

Un arrêté royal du 1er février 2010 prévoit la possibilité de payer des taxes par carte bancaire, écrit samedi La Libre Belgique. Les Belges pourront donc peut-être bientôt payer leurs impôts comme une simple course.

Un arrêté royal du 1er février 2010 prévoit la possibilité de payer des taxes par carte bancaire, écrit samedi La Libre Belgique. Les Belges pourront donc peut-être bientôt payer leurs impôts comme une simple course.

Depuis 2009, une douzaine de terminaux de paiement sont en phase de test à la tour des Finances et dans les locaux de l'administration fiscale de la rue de la Régence, à Bruxelles. Et selon les informations de La Libre, dans le courant du mois de mai, une soixantaine de bureaux du service des douanes seront également équipés de tels terminaux. En outre, le fisc se dirige vers une extension des paiements d'impôts par carte dans le courant de cette année.

Mais avant cela, les systèmes de paiement déjà en place devront être évalués, notamment au niveau coûts et bénéfices.

Source : actu24
--------------------------------------------------------------
.

Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!

Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Schtroumpf
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Anniversaire: 21/05/1947
Prénom: Gérard
Surnom: Gégé

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 15:18    Sujet du message: Vous allez pouvoir payer vos impôts par carte bancaire Répondre en citant

En ce qui me concerne de toute façon c'est l'inverse. C'est le fisc qui me rend de l'argent tous les ans et il n'est jamais trop pressé pour le faire.
--------------------------------------------------------------
.

Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!

Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Vous allez pouvoir payer vos impôts par carte bancaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Divers -> Economie et Finances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation