Le forum des p'tits belges Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loterie Nationale: 46.000 web-joueurs en 50 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Divers -> Autres articles divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Schtroumpf
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Anniversaire: 21/05/1947
Prénom: Gérard
Surnom: Gégé

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message: Loterie Nationale: 46.000 web-joueurs en 50 jours Répondre en citant

Loterie Nationale: 46.000 web-joueurs en 50 jours

Un peu moins de deux mois après son lancement, la Loterie Nationale tire un bilan positif de la mise en ligne de ses jeux de hasard.

Les jeux de hasard en ligne de la Loterie Nationale connaissent un bon départ. Au total, près de deux millions d'euros ont déjà été misés et plus de 46.000 personnes ont ouvert un compte.

Depuis le 29 mars 2010, il est possible de participer aux jeux de hasard de la Loterie Nationale sur le site www.e-lotto.be. Après presque deux mois, les jeux de hasard en ligne (Lotto, Joker, Euro Millions, Keno, Pick 3, Super Lotto et Super Joker) de la Loterie Nationale représentent 1,77% du chiffre d'affaires total des jeux de tirage de la société anonyme de droit public.

Surtout des jeunes hommes

Si l'on compare avec la manière de jouer classique (Euro Millions avec 37% des parts de marché et Lotto avec 49%), il semble que l'attrait pour l'Euro Millions en ligne (42%) soit plus grand que pour le Lotto en ligne (37%).

Les participants aux jeux en ligne de la Loterie Nationale sont, dans 80% des cas, des hommes (contre 20% de femmes) âgés de 18 à 35 ans. Ce sont les personnes de cette tranche d'âge que la Loterie Nationale cherche à attirer depuis le lancement de sa plate-forme de jeu en ligne. La Loterie Nationale se dit satisfaite des résultats.

source: Belga
--------------------------------------------------------------
.

Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!

Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Divers -> Autres articles divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation