Le forum des p'tits belges Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les paiements sur Internet avec sa carte de crédit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Divers -> Autres articles divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Schtroumpf
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Anniversaire: 21/05/1947
Prénom: Gérard
Surnom: Gégé

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 15:41    Sujet du message: Les paiements sur Internet avec sa carte de crédit Répondre en citant

Les paiements sur Internet avec sa carte de crédit

Carte de crédit Carte de débit C’est la méthode la plus utilisée pour effectuer des paiements sur Internet.Il vous faut encoder votre numéro de carte, ainsi que sa date d’expiration et le code de vérification qui est au verso de votre carte. L’utilisation du lecteur de carte est de plus en plus nécessaire. Celui-ci vous donne un numéro de code après que vous ayez introduit une série de 8 chiffres et votre code pin.

C’est une méthode sûre car vous êtes protégé par la loi en cas d’utilisation frauduleuse. La société émettrice de votre carte de crédit doit assumer les conséquences de cette fraude. De plus, il vous est possible de contester un paiement si le vendeur ne vous livre pas le produit. La société émettrice de votre carte mène alors une enquête qui peut mener à un “charge back”, c’est-à-dire un remboursement. Il ne s’agit cependant pas en Belgique d’une obligation légale.

Source : Centre Européen des Consommateurs
--------------------------------------------------------------
.

Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!

Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Divers -> Autres articles divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation