Le forum des p'tits belges Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 
DSK: Sarkozy évoque une affaire "triste" et critique des "propos choquants"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Divers -> Politique - Religion - Chroniques judiciaires politico religieuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Schtroumpf
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 5 917
Localisation: Dinant (Belgique)
Anniversaire: 21/05/1947
Prénom: Gérard
Surnom: Gégé

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 19:41    Sujet du message: DSK: Sarkozy évoque une affaire "triste" et critique des "propos choquants" Répondre en citant

DSK: Sarkozy évoque une affaire "triste" et critique des "propos choquants"


En marge du sommet du G8 à Deauville, le président français Nicolas Sarkozy est sorti de sa réserve sur l'affaire Strauss-Kahn.

A l'issue du sommet du G8, Nicolas Sarkozy a qualifié l'affaire DSK de "triste" et a dénoncé les "propos choquants" de certains responsables en France sur ce sujet.

C'était la première fois que Sarkozy, interrogé par la presse, s'exprimait sur cette affaire. "Je me suis abstenu de prendre parti", a-t-il insisté, en évoquant "tous les procès qui (lui) seraient faits quoi qu'(il) dise".

"Tout ceci est suffisamment triste pour que l'ensemble des responsables politiques essaient de garder de la hauteur de vue et de la dignité", a-t-il ajouté.

"Je ne savais pas qu'il représentait la France"

Selon lui, "devant tous ces événements, il y a des sentiments mêlés, qui peuvent être contradictoires et qui appartiennent à l'intime de chacun".

Alors qu'on lui disait que cette affaire portait atteinte à l'image de la France, le président a rétorqué: "je ne savais pas que M. Strauss-Kahn représentait la France", soulignant la fonction de patron du FMI de DSK.

"Il y a des choses qu'on a vues qu'on aurait préféré ne pas voir, mais il y a des choses qu'on a entendues qu'on aurait préféré ne pas entendre", a-t-il insisté, faisant allusion à des déclarations considérées comme sexistes de responsables politiques et de journalistes.


sources : Vers l'Avenir

NDLR: Je suis d'accord avec lui et je ne vois pas bien en quoi DSK, mis à part sa nationalité française, peut représenter la France. De plus certains socialistes ont eu effectivement des propos pour le moins choquants. Quand on entend notamment Jack Lang dire "il n'y a pas mort d'homme" il y a de quoi se poser des questions.

--------------------------------------------------------------
.


Les personnes qui ne m'aiment pas ne me dérange pas, si moi je les dérange c'est leur problème !!

Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES CHRONIQUEURS -> Articles Divers -> Politique - Religion - Chroniques judiciaires politico religieuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
 

^^( Design & Theme par kenzo5 )^^