Le forum des p'tits belges Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chiots trouvés cet aprem
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES ANIMAUX -> Les animaux -> Les chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eilahtan
Expert
Expert

Anniversaire: 05/02/1960
Prénom: Nath

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 21:53    Sujet du message: chiots trouvés cet aprem Répondre en citant

steuf42 a écrit:
je suis malade...j'en pleure...
je viens de trouver 2 chatons fermés dans un sac plastique et jetés dans la poubelle devant chez moi...
je les avais entendu miauler hier, mais j'avais pas repére d'où ça venait..
je suis malade, je ne sais plus quoi faire....

Comment peut on faire ça Triste oh les beaux petits Triste J'espère que tu leur trouveras une famille...
Lili t'es de bon conseil, merci Lili pour ce que tu fais pour eux..
--------------------------------------------------------------
Nathalie

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui
Article IV - déclaration des droits de l'homme et du citoyen 1789
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steuf42
Novice
Novice

Anniversaire: 27/09/1979
Prénom: Stéphanie

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 21:56    Sujet du message: chiots trouvés cet aprem Répondre en citant

je pars en avion avec Ruby...pas moyen d'emmener les chats...c'est interdit pour les moins de 3 mois...pis surtout les animaux doivent être vaccinés
la petite noire et blanche (c'est une femelle) a le fémur cassé.
demain je vais à la police porter plainte pour barbarie contre animaux...même si ça ne sert à rien, je m'en fous...au moins ce sera enregistré
http://steuf42.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
steuf42
Novice
Novice

Anniversaire: 27/09/1979
Prénom: Stéphanie

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 13:23    Sujet du message: chiots trouvés cet aprem Répondre en citant

bonne nouvelle...la petite minette noire et blanche avec la patte cassée mange...et elle partira avec moi fin juillet car une dame de la région parisienne s'est proposée pour la soigner et la garder en attendant de lui trouver un foyer!

j'ai reçu un appel ce matin d'une dame voulant à tout prix un petit male...mais elle a déjà 2 chiennes, une castrée, l'autre, une caniche pour faire de la reproduction qu'elle m'a dit...
le jour dans le garage, la nuit dans la véranda...je ne sais pas trop comment je dois prendre tout ça...je n'ai pas du tout envie de lui refiler un des bébés dans ces conditions...surtout qu'elle m'a dit qu'elle avait perdu son dernier chien empoisonné par les voisins...super...

voici les photos de la maman que je vais avoir beaucoup plus de mal à placer

avec la pantoufle à coté pour voir plus ou moins la taille (j'ai des p'tits pieds...lol)

elle adore Pépito...elle doit le prendre pour un de ses fils qui aurait grandi trop vite hihihihi
http://steuf42.canalblog.com
bpoupouil
Pro
Pro

Anniversaire: 08/02/1953
Prénom: Béatrice

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 13:32    Sujet du message: chiots trouvés cet aprem Répondre en citant

Elle est si mimi la maman que je suis sure que tu trouveras.
je propose a des amis qui ont perdu un chien mais pour le moment la réponse est pas positive...
Coucou Béa tu es vraiment sympha il est super beau ce petit chien , mais Marie et moi nous avons décider de ne plus adopter de chien depuis la mort de notre petit Teckel "Chico" nous avons en core mimine notre petite chatte qui est bien affectueuse bonne soirée je t'embrasse bien fort André
pour le petit male effectivement pas top mais mieux que la rue sans contestte car cette personne aime les animaux par contre pourquoi veut elle un mâle ?
mais tu auras le choix je pense les bébés se placent sans soucis surtout les petites tailles.
Je propose on verra si on a des réponses.
Bon courage Stephanie je suis de tout coeur avec toi.
Ton amie
Béatrice
Le sage n'attend rien, n'espère rien ; il évite donc les déceptions et toute occasion de murmure et de trouble.

Alexandra David-Neel
mama34
Pro
Pro

Anniversaire: 25/05/1989
Prénom: Manon

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 13:54    Sujet du message: chiots trouvés cet aprem Répondre en citant

Salut Steph,

Je prends tout juste connaissance de ton post et je comprends que tu sois révolter et inquiete de leur sort. J'aurais aimé t'aider de quelque manière que ce soit, mais je suis sans revenu et je viens tout juste d'emmenager avec mon copain, et nous n'avons pas les moyens d'accueillir un animal maintenant, bien que ce ne soit pas l'envie qui nous manque... Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance dans tes recherches pour leur trouver une bonne famille. Bravo à toi et à ton grand coeur !! Tu es formidable Bisou

Caresses aux louloux !
Vous aimez lire ou écrire, ou peut-être les deux ?! Alors venez jeter un coup d'oeil...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: chiots trouvés cet aprem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des p'tits belges Index du Forum -> LE COIN DES ANIMAUX -> Les animaux -> Les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation